À propos
Popcom, c’est comme mon troisième enfant. Né en 2008, ce projet ne cesse de grandir, de m’amuser, de m’épuiser aussi, et de m’en faire apprendre sur les défis constants du travail autonome. Ce projet entrepreneurial, c’est la permission que je me suis donnée de travailler à mon rythme, sur fond de fleuve Saint-Laurent, dans mon Trois-Pistoles adoptif. C’est le point culminant d’une longue feuille de route sinueuse, d’un océan à l’autre, des bancs d’école jusqu’à l’autonomie, en passant par la gestion d’un food truck de plateau de tournage et d’un petit café de village.
Études en infographie et imprimerie à Vancouver dans ma jeune vingtaine; DEC en cinéma à Montréal; DEC en graphisme à travers le rôle de maman et de femme d’affaires; puis travailleuse autonome épanouie au cœur de la quarantaine. J’ai porté plusieurs chapeaux, et j’aime encore aujourd’hui les interchanger au fil des saisons, de contrats qui trouvent leur chemin jusqu’à moi.
Je me donne comme mission de mettre cette pluralité qui m’habite au service de l’art, du graphisme, du design… pour concrétiser vos besoins précis en communication et vous aider à réaliser votre projet à l’image de votre pluralité humaine.
Pour que dans ma tête, pour que dans vos yeux… ça fasse pop!